Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui je vous reviens pour vous parler d'un achat que j'ai effectué il y a plus 2 semaines maintenant mais que je n'ai pas eu le temps de vous présenter....je m'en excuse....ce sont les coffrets noêl de Too faced comme je le disais dans le titre ils sont à tomber par terre!

Les emballages sont justes magnifiques, la palette "everithing nice " est juste sublime!! Elle se présente comme un livre , cartonée avec les écritures en relief et au toucher lisse, elle se fondera facilement dans votre bibliothèque, vraiment c'est une palette à exposer et à ne surtout pas cacher dans un tiroir!

 

 

La Beauty wishes and best kises "que j'ai offerte à ma meilleure amie pour son anniversaire (j'en parle plus bas)

Mais commençons par la best of the best j'ai nommée "Everything is nice"

De face

De dos

 

 Une palette digne d'un conte de fée, après l'avoir ouvert tel un livre laissez libre cours à votre inspiration et créer votre histoire.....

Elle se compose de 20 fards des mats, des irisés , en majorité des nudes très facile à porter tous les jours mais également des couleurs froides du noir , du bleu électrique pour réaliser des beaux smokys....des fards un peu glitters pour les fêtes de fin d'année qui arrivent vraiment cette palette est très complète!!

Vous avez également 2 blushs juste sublimes un rosé et un pêche qui vont vraiment à toutes les carnations de peau, un bronzer et un highliter.....vraiment les images ne reflètent pas la réalité les couleurs sont vraiment trop belles!

Enfin pour l'aspect un peu girly glitter ces 3 minis pinceaux trop mimis !

 

Vraiment les filles ne serait - ce que pour l'esthétique c'est une palette qui vaut le détour et je ne vous dis pas la qualité des fards!

 

Je vous laisse admirer le chef d'oeuvre et vraiment si vou passez par un sephora rapprochez vous du stand Tooc faced et allez la voir , elle est fournie avec une trousse rose fuschia strassée et un mini mascara rose too faced.

En ce qui mme concerne j'ai offert la trousse à une amie( je ne l'ai pas prise en photo avant désolé) en plus du coffret suivant

 

Ce coffret contient un bronzer , une base pour le teint une base à paupière et le même mini mascara que j'ai eu dans le coffret avec la palette et franchement ce mascara est top moi qui suit amoureuse du volume de chanel franchement ce mascara too faced c'est du haut niveau également.

Alors le coffret avec la grande palette la trousse de maquillage que je ne vous ai pas présenté ainsi qu'un mini mascara est à environ 50 euros légèrement plus moi avec la carte sephora j'avais un % de réduction je l'ai eu à 36 euros.

 

Le coffret offert à mon amie coûte 16 euros et je l'ai eu à 11 euros.

 

Enfin j'ai pris une dernière palette pour l'anniversaire d'une copine il s'agit de la "beauty wishes and best kisses" elle est trop belle, plus petite elle est pratique à mettre dans son sac à main et remplacera facilement votre trousse de maquillage car elle comporte des indispensables même des basiques idéal pour une journée de boulot ou de cours. Son emballage d'aspect étalique est idéal pour le transport.

 

 

 

Donc vraiment si vous avez des cadeaux à offrir foncez les yeux fermés niveau rapport qualité/ prix too faced est au top, j'attends de voir les autres marques comment vont elles rivaliser?

 

Voilà n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez succombez!

A bientôt!

: