Bonjour à toutes et à tous!

 

Pour mon retour je reviens vous parler du bar à sourcils de chez benefit que j'ai testé sur Toulouse!

 

En effet sephora m'a offert le mois dernier pour mon anniversaire une épilation gratuite chez le bar à sourcil Benefit .

Pour celles qui habitent Toulouse il s'agit du Sephora situé place du capitole et je fus accueillie par une esthéticienne au top du top super sympathique et très souriante! Ca fait toujours plaisir de se faire choutouter de la sorte donc encore merci Sephora et merci Christina (l'esthéticienne de Benefit)

Que vous dire pour celles qui recherchent des sourcils bien tracés pas très fins et avec des racines assez larges le bar à sourcils Benefit est fait pour vous!!

Tout d'abord Christina m'a expliqué selon les traits de mon visage les sourcils qui m'iraient le mieux, elle a pris le temps de me montrer où ils devaient commencer, où ils devaient se terminer, la largeur qu'il fallait ....vraiment tout le détail pour avoir mes sourcils de rêve!

Par la suite nous sommes passées au choses sérieuses! L'épilation se fait à la cire chaude et à la pince à épiler; la cire est hypoallergénique et franchement j'étais bluffée car je n'ai pas eu une seule larme qui a coulé alors que d'habitude à chaque fois que je me fais épiler les sourcils mes yeux pleurent comme pas possible et là vraiment pas même les yeux rouges! I ll faut dire qu'elle arrachait vraiment bien les poils et je n'ai ressenti aucune douleur.

Elle a peaufinné l'épilation avec la pince à épiler pour avoir un résultat net.

Par la suite elle m'a maquillé mon sourcil à l'aide du kit de maquillage de sourcils de chez Benefit il s'agit du Brow Zings

Et franchement le résultat est impressionant, moi qui ne me maquille rarement les sourcils de peur d'un résultat très superficiel là ça faisait très naturel et perso je trouve cette alternative meilleure que le crayon car ce kit se compose d'une cire et d'une poudre, la cire permettant de fixer la poudre pour une meilleure tenue.

Christina a mélangé les deux et l'a appliqué à l'aide d'un pinceau biseauté par des gestes très légers pour déposer de petites quantités de matière et vraiment la racine de mon sourcil qui était moins fournie paraissait plus "remplie " et ça a agrandit mon regard et vraiment c'était bluffant!

 

Donc un seul mot d'ordre FONCEZ!!

 

A bientôt!

Ps: Malheureusement je ne peux vous poster de photos car le vigile a refusé que mon amie prenne des photos cependant elle a réussi à prendre certaines mais pour éviter tout problème je ne vais pas les poster.

 

Pour celles qui veulent plus d'infos n'hésitez pas à me laisser des commentaires ;)