Salut tout le monde!

je suis très heureuse de partager avec vous le résultat que je viens d'obtenir sans trop de prise de tête!

Comme je vous l'indiquais dans mon précédent article, je n'aime pas les régimes restrictifs ! ^^vous savez les régimes ou vous mangez des légumes à la vapeur, du poisson à la vapeur.... sans goût où dès que tu vois l'assiette arrivée ça ne te donne même pas envie...d'ailleurs au final ils ont un effet inverse sur moi car je regrette encore plus "la bonne bouffe" et du coup dès que j'arrête je mange beaucoup plus que ce que je mangeais avant mon régime.

Vous l'aurez compris j'adore la bonne cuisine, les plats qui ont du goût, qui lorsque tu manges la première cuillère ils te transportent,te font voyager à travers les différentes saveurs.....hum!^^

Alors assez parlé voici quelques recettes, à vos fourneaux!

Moelleux au chocolat:

Temps de préparation 10 minutes

Temps de cuisson 20 minutes 

Ingrédients:

-200 g de chocolat patissier

-2 oeufs

-2 cuillère à soupe de farine

-1 cuillère à soupe de beurre

-1 cuillère à soupe de lait 

-1 sachet de levure

Faites fondre le chocolat avec le lait à feu doux et le beurre. Retirer du feu et laisser refroidir quelques instants.

Préchauffer votre four à 200°C.

Battre les blancs en neige.

Ajoutter les jaunes, la farine à la préparation de chocolat puis les blancs en dernier et mélangez délicatement à l'aide d'une cuillère en bois si vous avez pour ne pas casser les blancs.

Laisser cuire 20-25 minutes à 190°C selon votre four le mieux est de surveiller avec un couteau si il ressort net c'est que c'est cuit! Laisser refroidir et à déguster frais!

Ce moelleux au chocolat est pas très calorique comme vous avez pu le voir et permet de manger du chocolat sans culpabiliser! Bonne dégustation! recette inspirée par celle du site marmiton.