Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Cashback ou comment gagner de l'argent en faisant ces achats sur internet!

Le 23 novembre 2014, 19:58 dans Humeurs 0

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous parler des cashbacks dans l'éventualité ou ça pourrait vous intéresser surtout durant cette période forte en dépenses avec les achats des cadeaux de Noêl.

En écrivant cela je pense que je vais préparer un article avec des sélections de cadeaux pour petits budgets mais revenons à nos moutons je viens vous parler du cashback qu'est ce que c'est?

Le cashback est une somme que vous percevez dès lors que vous achetez chez un marchand qui participe à l'action cashback . Je vous donne un exemple un marchand X propose 10% de cashback

Si vous achetez 20 euros d'achats vous cumulurez 2 euros de cashback.

A savoir que ces 2 euros ne sont pas directement crédités sur votre compte mais seulement lorsque vous cumulerez 20 euros de cashback,

Ces 2 euros se trouvent donc sur votre compte virtuel de cashback et dès lors que vous cumulez la somme de 20 euros ils sont crédités sur votre compte.

Si cela vous intéresse c'est très simple il suffit de s'inscrire sur le site IGRAAL dont le lien se trouve ci-dessous:

http://fr.igraal.com/#parrain=LadyLage

Vous bénéficierez de 3 euros dès votre inscription et plus si vous répondez à un petit questionnaire soit 4 euros sans aucun achat.

 

Par la suite c'est très simple dès lors que vous voulez effectuer un achat sur internet rechercher le nom du marchand sur la barre de recherche et bénéficier du cashback en cliquant sur activer le cashback ex ici pour ASOS en ce moment il y 7% de cashback et 7 codes promo.

 

 

Pour activer le cashback cliquer sur aller chez le marchand avec reductions et vous serez automatiquement redirigé vers le site du marchand.

Par la suite faites vos achats en ligne et c'est tout.

Le cashback sera automatiquement enregistré sur votre compte igraal par contre attention cela peut prendre du temps car il faut attendre le traitement de votre commande.

Ensuite il y a également des bons d'achats à gagner comme en ce moment des bons d'achats de 25 euros sont à gagner chez the bodyshop. Pour participer il faut être inscrit sur igraal laisser un commentaire sur la page ci dessous avec son pseudo et l'article que l'on souhaiterait acheter.

http://fr.igraal.com/jeux-concours/cadeau-et-bons-d-achat-the-body-shop-a-gagner-1014

Bonne chance et bon shopping!

Ps n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres !

A bientôt.

LadyLage

Les nouvelles palettes Too faced sont à tomber par terre!!!

Le 18 octobre 2014, 17:13 dans Beauté 2

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui je vous reviens pour vous parler d'un achat que j'ai effectué il y a plus 2 semaines maintenant mais que je n'ai pas eu le temps de vous présenter....je m'en excuse....ce sont les coffrets noêl de Too faced comme je le disais dans le titre ils sont à tomber par terre!

Les emballages sont justes magnifiques, la palette "everithing nice " est juste sublime!! Elle se présente comme un livre , cartonée avec les écritures en relief et au toucher lisse, elle se fondera facilement dans votre bibliothèque, vraiment c'est une palette à exposer et à ne surtout pas cacher dans un tiroir!

 

 

La Beauty wishes and best kises "que j'ai offerte à ma meilleure amie pour son anniversaire (j'en parle plus bas)

Mais commençons par la best of the best j'ai nommée "Everything is nice"

De face

De dos

 

 Une palette digne d'un conte de fée, après l'avoir ouvert tel un livre laissez libre cours à votre inspiration et créer votre histoire.....

Elle se compose de 20 fards des mats, des irisés , en majorité des nudes très facile à porter tous les jours mais également des couleurs froides du noir , du bleu électrique pour réaliser des beaux smokys....des fards un peu glitters pour les fêtes de fin d'année qui arrivent vraiment cette palette est très complète!!

Vous avez également 2 blushs juste sublimes un rosé et un pêche qui vont vraiment à toutes les carnations de peau, un bronzer et un highliter.....vraiment les images ne reflètent pas la réalité les couleurs sont vraiment trop belles!

Enfin pour l'aspect un peu girly glitter ces 3 minis pinceaux trop mimis !

 

Vraiment les filles ne serait - ce que pour l'esthétique c'est une palette qui vaut le détour et je ne vous dis pas la qualité des fards!

 

Je vous laisse admirer le chef d'oeuvre et vraiment si vou passez par un sephora rapprochez vous du stand Tooc faced et allez la voir , elle est fournie avec une trousse rose fuschia strassée et un mini mascara rose too faced.

En ce qui mme concerne j'ai offert la trousse à une amie( je ne l'ai pas prise en photo avant désolé) en plus du coffret suivant

 

Ce coffret contient un bronzer , une base pour le teint une base à paupière et le même mini mascara que j'ai eu dans le coffret avec la palette et franchement ce mascara est top moi qui suit amoureuse du volume de chanel franchement ce mascara too faced c'est du haut niveau également.

Alors le coffret avec la grande palette la trousse de maquillage que je ne vous ai pas présenté ainsi qu'un mini mascara est à environ 50 euros légèrement plus moi avec la carte sephora j'avais un % de réduction je l'ai eu à 36 euros.

 

Le coffret offert à mon amie coûte 16 euros et je l'ai eu à 11 euros.

 

Enfin j'ai pris une dernière palette pour l'anniversaire d'une copine il s'agit de la "beauty wishes and best kisses" elle est trop belle, plus petite elle est pratique à mettre dans son sac à main et remplacera facilement votre trousse de maquillage car elle comporte des indispensables même des basiques idéal pour une journée de boulot ou de cours. Son emballage d'aspect étalique est idéal pour le transport.

 

 

 

Donc vraiment si vous avez des cadeaux à offrir foncez les yeux fermés niveau rapport qualité/ prix too faced est au top, j'attends de voir les autres marques comment vont elles rivaliser?

 

Voilà n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez succombez!

A bientôt!

:

5 astuces pour trouver son premier emploi!

Le 31 août 2014, 15:15 dans Vie professionnelle 0

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes le dimanche 31 août et à la veille du mois de septembre, le mot rentrée revient sur toutes les lèvres!

Alors pour celles et ceux qui ne sont plus étudiants et qui stressent un peu pour la recherche d'emploi ou pour toutes les personnes qui recherchent désespérément un emploi j'ai sélectionné pour vous 5 astuces  pour vous aider suite à mon expérience personnelle mais également suite à mes diférentes rencontres !

 

Astuce n°1: Un Cv irréprochable

On mise gros sur le cv car c'est ce qu'on regarde en premier et il faut tout de suite captiver l'attention

Selon moi un cv doit tenir en une seule page, pensez à être synthétique et à cibler ce que l'on attend de vous pour mettre en avant certaines expériences plutot que d'autres ainsi que certaines compétences au dépend d'autres.

N'oubliez pas de mettre une photo et une photo convenable pas celle d'une soirée que l'on a piqué de son profil facebook!

Pour les filles éviter la photo avec son décolleté! 

Pensez à porter une tenue digne de votre future emploi d'une manière générale évitez les grosses boucles d'oreilles, beaucoup de bijoux....là ca va pas ma chérie! On reste soft et classe en toutes circonstances! ;)

A ne pas négliger la catégorie loisirs parfois à cv identique une originalité peut faire la différence

Je me souviens que pour mon stage de Licence ma responsable de stage à cv égal avec une autre candidate m'avait choisit car je faisais de la danse contemporaine..... comme elle ;)

 

Astuce n°2: La lettre de motivation 

Concernant la lettre de motivation éviter les copier/coller et les expressions toutes faites, valorisez vos compétences et vos expériences et mettez en avant ce que l'entreprise peut vous apportez et vous ce que vous pouvez leur apporter....pour être dans une relation "win-win" en français gagnant-gagnant!

Astuce n°3: Ciblez vos recherches d'emploi

Il existe de plus en plus de sites spécialisés à certains domaines de compétences, cela permet d'avoir directement des offres d'emplois dans notre domaine plutôt que de parcourir de nombreuses offres d'emplois.....

Pour vous citer un exemple je pense à Fashionjob.fr pour tout ce qui concerne la vente,la mode et la beauté

Enfin n'oubliez pas de créer des alertes comme ça dès qu'un poste correspondant à vos critères de recherche est publié vous serez automatiquement averti sur votre boîte mail.

 

Astuce n°4: Pensez aux réseaux sociaux pros

 

Je pense à Viadeo, Linkedin qui sont des incontournables à l'heure actuelle et cela permet d'avoir une visibilité dans le monde du travail telle une carte de visite.

De plus si les recruteurs, ce que beaucoup d'entre eux font ,cherchent votre nom sur internet mieux vaut tomber sur un site de réseau professionnel plutôt que sur votre photo de profil en bikini lol

Si ces deux réseaux vous intéressent et vous souhaitez plus d'infos pour savoir comment moi je les utilise n'hésitez pas à m'en faire part et je vous ferai un article dessus.

Astuce n°5: Tendez l'oreille

 

Beaucoup de postes sont vacants avant même que les offres d'emplois correspondantes ne soient publiées ou encore parfois certaines entreprises prévoient des futures embauches....Ces informations circulent en interne et beaucoup de postes sont pourvus avant même que les offres ne  soient diffusées !

Alors lorsque vous recherchez un emploi soyez à l'affut de toutes informations.

si vous lisez que telle entreprise prévoit un recrutement alors foncez, envoyez une candidature spontanée vous aurez surement plus de chances que d'attendre une offre à laquelle 1000 personnes postuleront en même temps que vous.

Idem dans les transports en commun beaucoup de gens en sortant du boulot parlent encore boulot ...."ils ont prévus quelqu'un pour le remplacement de Virginie?.......

Alors tendez l'oreille vous serez surpris(es) de voir le nombre de "pôle emploi ambulants" que vous aurez autour de vous!lol

A toutes celles et ceux qui cherchent un emploi je vous souhaite bon courage, ne désespérez pas, restez confiant, sachez vous vendre et vous mettre en avant sans écraser les autres, souriez.....et j'espère pour vous ce sera gagné :) !

 

A bientôt !

 

 

 

Pour info: ceci est un article en toute modestie pour apporter mon aide et mon soutien sans aucune prétention, je ne suis pas une coach professionnelle ou autre et je ne le prétend pas......merci ;)

Voir la suite ≫